Comment améliorer vos compétences en Closing ?

closing

Certaines personnes disent que les grands vendeurs sont nés et ne sont pas faits. Mais tout le monde est capable de s’améliorer et il existe des moyens concrets pour les débutants d’améliorer leur capacité à conclure avec un coaching vente pour débutants. Tout comme les maîtres de leurs disciplines, ils doivent consacrer du temps pour devenir un meilleur artiste, musicien ou sportif, les grands vendeurs doivent également appliquer un peu d’huile de coude à leur métier pour réaliser de meilleurs résultats. Zoom sur quelques manières d’améliorer vos compétences en closing.

Parler avec les autres et fixez-vous des objectifs réalisables

De nombreux vendeurs sont des bavards nés, et même si certains peuvent être réticents à partager leurs secrets, vous êtes sûr d’en trouver d’autres prêts à aider un débutant. Interrogez les membres de votre propre équipe, d’anciens employés ou simplement des vendeurs que vous rencontrez dans le monde de l’entreprise. Vous pouvez rejoindre un coaching closing pour obtenir plus de conseils sur la façon de convaincre les clients de la valeur d’un produit.

Même si tout le monde vous dira que vous pouvez passer votre meilleur jour juste à côté de votre pire jour, les chiffres comptent. Fixez-vous un objectif pour chaque mois et faites de votre mieux pour l’atteindre ou le dépasser. Réglez-le bas au début pour qu’il soit facilement réalisable, puis augmentez-le d’une petite valeur. Pour plus d’informations sur le coaching vente, vous pouvez aller sur www.closerevolution.com .

Formation à la vente pour débutants

Il y a tellement de livres écrits sur la façon d’améliorer les ventes et l’art de vendre. Vous n’avez pas besoin de lire chacun de ces livres d’affaires, mais même lire un seul livre par mois peut vous aider à atteindre de nouveaux sommets. Essayez de passer au moins quinze minutes par jour à lire les livres écrits par des experts et des formateurs professionnels. Il est possible également d’avoir recours à un spécialiste de coaching vente. Passez en revue différents sujets, ventes de produits, ventes de sites Web, ventes dans des pays du monde entier afin d’avoir une compréhension plus large.

Gardez un compte de vos ventes aussi. À l’aide d’un simple tableau blanc et d’un marqueur souple, gardez un inventaire de vos statistiques de vente : argents apportés, unités déplacées, nouveaux clients, etc. Suivez chaque jour mais également sur plusieurs semaines et mois. Les chiffres ne mentent pas et ils vous diront où vous êtes fort et où vous êtes faible afin que vous puissiez investir plus de temps pour devenir meilleur dans une partie de votre métier, comme le démarchage téléphonique.

Parler avec les clients

Vous pourriez être surpris de voir à quel point les clients sont prêts à critiquer vos compétences en vente. Après tout, ils peuvent rencontrer plusieurs vendeurs chaque jour, ils savent donc qui est bon et qui ne l’est pas. Demandez-leur ce qu’ils pensent de votre ouverture et si elle doit être modifiée. Si votre entreprise ne reçoit pas les chiffres qu’elle souhaiterait, vous pouvez chercher à aider à améliorer les compétences d’une force de vente. Il est ainsi crucial de vous aider avec un coaching closing pour les débutants afin que votre entreprise dispose du personnel nécessaire pour mettre un excellent produit entre les mains de vos clients.

La clôture ou closing est un moment décisif dans les ventes. Choisir les bonnes phrases pour sceller un accord de vente est crucial. Et ce moment est probablement le verdict final déterminant si oui ou non vos efforts aboutiront à quelque chose. Vous n’êtes pas le seul vendeur à avoir peur de la clôture. Cependant, sans ce sentiment de risque, conclure une vente avec succès ne serait pas si excitant, ce qui pousse les vendeurs à en faire toujours plus.

 

 

Comment optimiser les ventes ?
En quoi consiste le management de transition et dans quels cas y faire appel ?